Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MVMO Ma Vie Mon Oeuvre...
20 avril 2014

Qui suis-je ?

Homme, Breton du Finistère, 58 ans en 2014, sorti du "brouillard" en 1992...

On dit souvent que les coups de pied de la vie font évoluer, c'est le cas pour moi ! Un licenciement en 1993 a permis de faire me faire évoluer et m'a ouvert à d'autres horizons, merci ! Choc salutaire, après m'être formé pendant 5 ans dans le domaine de l'agriculture et avoir travaillé 16 ans dans le secteur de la production de semences comme conseiller agricole puis comme cadre responsable d'un secteur de production. Cette activité s'est avérée de plus en plus pesante au fil du temps, mais il est difficile de quitter un emploi et de perdre son revenu volontairement... le licenciement peut s'avérer salutaire !

4 mois de chômage et un concours public plus tard, je rentre en 1993 dans la fonction publique comme conseiller à l'emploi. Je reste dans le secteur du conseil, qui est mon domaine privilégié... je l'ai découvert pendant mes 4 mois de chômage lors d'un bilan de compétences.

On se défini souvent, dans un premier temps, sur un plan professionnel, c'est mon cas. Autour du côté professionnel de l'individu il y a bien sûr une autre réalité plus confidentielle, masquée par le premier plan... comme la pointe d'un iceberg émergeant et la plus facile à réveler au monde.

moine

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MVMO Ma Vie Mon Oeuvre...
Publicité
Archives
Publicité